Dark Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si au lieu de jouer à Ogame...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lashlabask

Lashlabask


Messages : 74
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013

Et si au lieu de jouer à Ogame... Empty
MessageSujet: Et si au lieu de jouer à Ogame...   Et si au lieu de jouer à Ogame... I_icon_minitimeDim 12 Jan - 15:34

Voilà voilà,
Mon premier post inutile mais Ô combien... Inutile.

Le principe est simple : il est là pour ceux d'entre vous qui vaudraient faire partager des vidéos, qu'importe leur "discipline", réalisées ou trouvées sur internet par vos soins... Par principe, des vidéos attrayantes qui donnent envie.

.... On se renseignait sur l'originalité de quelques "tubes musicaux" :




Pour les mauvais en anglais ^^, il est expliqué, au début de la vidéo, qu'avec quatre accords seulement, de nombreuses musiques ont été composée. Je vous laisse vous faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yago

Yago


Messages : 312
Points : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2013

Et si au lieu de jouer à Ogame... Empty
MessageSujet: Re: Et si au lieu de jouer à Ogame...   Et si au lieu de jouer à Ogame... I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:37

Sympa ta vidéo Lash !!

J'ai pas pu m'empêcher et j'ai noté les premiers titres et j'ai joué dessus, très marrant et ça rend bien (je trouve) mais difficile de passer d'un air à l'autre aussi vite qu'eux ! Et le pianiste a une fort belle voix ma foi. Tu joues d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Lashlabask

Lashlabask


Messages : 74
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013

Et si au lieu de jouer à Ogame... Empty
MessageSujet: Re: Et si au lieu de jouer à Ogame...   Et si au lieu de jouer à Ogame... I_icon_minitimeLun 13 Jan - 16:27

Oui je les trouve folichon, et puis c'est bien vu.

Non je n'ai plus vraiment ni le temps de jouer... Ni le lieu d'ailleurs, je doute que me voisin de cité U apprécient ^^
Hum, je jouais de l'accordéon il fut un temps, j'aimais bien, on peut jouer la même chose qu'avec un piano avec une tonalité nettement moins connue et tout autant sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon




Messages : 167
Points : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Et si au lieu de jouer à Ogame... Empty
MessageSujet: Re: Et si au lieu de jouer à Ogame...   Et si au lieu de jouer à Ogame... I_icon_minitimeLun 13 Jan - 16:50

Je connais bien cette vidéo, c'est tout juste énorme !!

Si un jour j'arrive à bien jouer de la basse, j'aimerai bien tenter de jouer comme eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si au lieu de jouer à Ogame... Empty
MessageSujet: Re: Et si au lieu de jouer à Ogame...   Et si au lieu de jouer à Ogame... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si au lieu de jouer à Ogame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: (¸.·´¯)¸,ø¤°`PLACE PUBLIQUE`°¤ø,¸(¯`·.¸) :: Taverne-
Sauter vers: